Défi du Pilat 4

52 km 1214 m
Partagez

Description

Prendre la route à droite vers le Grand Valluy direction Sud Ouest. A la Croix du Mazet, prendre à droite la D7 menant à la Terrasse sur Dorlay. Suivre toujours la D7 vers la Terrasse sur Dorlay. Arrivé dans le village, prendre la D76 à gauche direction Doizieux. Au niveau du barrage, prendre à droite la route longeant le barrage vers Doizieux. Traverser Doizieux en suivant la même route (montée 15% sur 400 m). Continuer à droite vers les Scies (15,5 km). Arrivée à la Croix du Collet, prendre à droite la D63 en direction du Col de l’Oeillon. Passage au Col, dénivelé positif 1034 m. Redescendre en face. Prendre à droite la D63 direction le Bessat. Passage vers la Rebatte (piste de VTT descente et Déval’kart). Arrivé à l’intersection avec la D8, prendre à droite direction le Bessat. Passage à la Croix de Chaubouret, tout droit direction St Etienne dénivelé 1280 m. Traverser le Bessat et suivre la direction Rochetaillée. Traverser Rochetaillée et continuer la descente jusqu’à St Etienne. Arriver au Rond Point.