Chavanay 3

16 km 238 m
Partagez

Description

Au départ de Chavanay, une montée en lacets assez raide jusqu’au village de Pélussin puis un retour par de petites routes sillonnant entre vergers de pommiers et vignobles plongeant jusqu’au Rhône. Descendre vers l’église et prendre à droite la D7 direction Pélussin. 4,6 km entrée dans Pélussin, au rond point continuer tout droit (Pélussin centre). 5,6 km église et mairie de Pélussin, tourner à gauche avant l’église (rue du Professeur Voron). Prendre à droite direction Malleval /camping, la D79. Continuer tout droit direction Malleval. Traverser Gencenas, rester sur la D79. Quitter la D79 en prenant la route à gauche direction Morzelas (cave Fargon). Descente en épingle sur le hameau de la Petite Gorge de Chavanay (15km). Prendre la D1086 sur 200 m et tourner à gauche direction la Ribaudy. Montée sur 300 m et redescendre en direction de Chavanay. Après le bassin de joutes, prendre la rue des Serves à gauche. Arriver à l’église, prendre la rue en face pour retourner au gîte.